[PDF] Livre Version complète - Voleurs Livre gratuit Télécharger Collection de livres Lire le livre en entier

4:39 PM



Livre gratuit Télécharger Collection de livres Lire le livre en entier -Voleurs- [PDF] Livre Version complète


[PDF] Livre Version complète -Voleurs Livre gratuit Télécharger Collection de livres Lire le livre en entier

Voleurs

Profiter, vous pouvez télécharger **Voleurs- [PDF] Livre Version complète Now




Cliquez ici pour
**télécharger**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #30313 dans Livres
  • Publié le: 2017-04-12
  • Sorti le: 2017-04-12
  • Dimensions: 4.33" h x
    .94" l x
    6.69" L,
  • Reliure: Poche
  • 547 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5C'est du polar ... 5 étoiles !
Par Peter Pazul
Un anneau dans l’oreille, une queue de cheval, Eddie DeReese Ledoux est un voleur de voitures. Une peu guitariste aussi, du moins il s’y est essayé, mais cela n’a pas tourné comme il aurait pu l’espérer. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’il n’est pas un criminel psychopathe. Malheureusement, la « qualification » change quand Eddie décide de faire équipe avec Ray Bob, dit « Le rouge » (c’est un rouquin), de son vrai nom Johnny Ray Matthews, une pépite d’or dans chaque oreille et tueur avéré de son état. Ils sont en route, poursuivent de vagues objectifs et tuent gratuitement, si on peut parler ainsi : s’il manque 1 cent pour s’offrir des cigarettes et que le vendeur n’en démord pas, vous êtes « mal barré ».Du côté des forces de la loi, il y a bien Bernie Rose, qui a tenté d’arrêter les malfrats, mais mal lui en a pris et surtout Rule Hooks, un « rangers » qui « en a vu d’autres ». En contact avec Moline (analyste, criminologue, qui assure la liaison entre lui et le labo criminel de l’Etat) Bernie tente de comprendre qui il poursuit, ces deux « robbers » (le titre original du livre en anglais) que l’on a plus ou moins aperçus sur des enregistrements lors de leurs méfaits.Et voilà que Della Street entre en scène, une paumée, mère de deux enfants qu’elle place chez sa mère, parce qu’elle est à la recherche d’une rencontre, qui malheureusement aussi tourne mal, très mal pour monsieur « l’homme parfait ».Alors quand ces trois forment équipe, le roman démarre en vitesse de croisière.Il serait bien regrettable de dévoiler la suite de l’histoire et de risquer ainsi de gâcher le plaisir du lecteur. Certes, on qualifiera le roman de Christopher Cook de « polar », avec les ingrédients que l’on connaît et « Voleurs » n’a rien à envier au genre réservé aux lecteurs avertis, mais quelle maestria , quelle perfection dans le genre ! J’ai lu des polars écrits par des nordiques, des Allemands, des Anglais, des Islandais, des Français(es), des Flamands (Jef Geeraerts ou encore Pieter Aspe) – et j’en oublie – mais je classe ce roman dans les tout meilleurs. Si vous commencez, vous êtes scotché, pas seulement par l’histoire, mais tout autant par le style. Christopher Cook réussit en effet la prouesse d’adapter son style aux personnages qu’il met à l’avant-plan dans les chapitres : on n’a plus l’impression de lire un livre, c’est devenu un film et c’est particulièrement bien réussi. L’histoire vous tient en haleine jusqu’au bout et surprend (je ne peux en dire plus sans dévoiler ce qui ne doit pas l’être). Le style, c’est du caviar.Vous ne le regretterez pas : je vais l’offrir à mes amis, je sais que je ne prends pas de risque.

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un rappel de ma jeunesse
Par DiDi
Pour les nouveaux lecteurs, je dois avouer que Christopher Cook frappe fort avec l' anticonformisme de ses personnages et de son écriture. Eddie et Ray Bob tracent la route, sans la thune mais c'est sans compter que Ray Bob se charge de payer « en pruneaux ». Par une belle nuit, ils vont prendre en stop la jolie Della Street qui se coltine 15 km en hauts talons car sa voiture, une « étrangèredemerde », l'a encore lâchée sur un parking. Entre Della et Eddie, ça collent. Ray Bob estime que son partner s'est fait « ventouser » par une meuf et il se fait la malle poursuivit par un Texas Rangers obstiné. Ce que je n'ai pas aimé, lespagesetlespages sur la nature et le mumure stridulé des insectes(je cite). C. Cook frappe fort Mais Le Grand Chester Himes à ma préférence avec Ed Cercueil Johnson & Fossoyeur Jones, deux détectives de Harlem qui conduisent une Plymouth et mènent leurs enquêtes sur le terrain en utilisant principalement la chance et la brutalité.

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un moment rare
Par frozone
Quand on aime les polars et les romans noirs, on peut tomber sur des œuvres agréables mais sans plus, d'autres avec un air de déjà lu, ou pourquoi pas se faire avoir par le top du thriller avec la classique intrigue du serial killer qu'était en fait le meilleur ami du narrateur… Et puis un beau jour on a la chance de lire "Voleurs". Une narration sublime, un récit saisissant, une écriture ensorcelante… Sans oublier la traduction au top de l'excellent Pierre Bondil. Un immense roman, tout simplement.

Voir tous les 9 commentaires clients...

Voleurs pdfVoleurs mobiVoleurs vkVoleurs pdf downloadVoleurs en ligneVoleurs pdf gratuitVoleurs epub downloadVoleurs epubVoleurs epub vkVoleurs lire en ligneVoleurs téléchargement gratuit pdfVoleurs epub downloadtélécharger Voleurs PDF - KINDLE - EPUB - MOBIVoleurs télécharger ebook PDF EPUB, livre en langue polonaise[télécharger] Voleurs au format PDFVoleurs télécharger gratuitement du livre au format PDFVoleurs amazonVoleurs pdf downloadVoleurs epub downloadVoleurs epubVoleurs jack london lire en ligneVoleurs téléchargement gratuit pdf jack londonjack londres Voleurs pdf gratuitjack londres Voleurs amazonVoleurs epub télécharger jack londonVoleurs jack london PDF - KINDLE - EPUB - MOBIjack london Voleurs télécharger ebook PDF EPUB, livre en langue polonaise[télécharger] Voleurs jack london au format PDFVoleurs télécharger gratuitement du livre au format PDF jack london[obtenir une copie] Voleurs au format PDF[obtenir une copie] Voleurs jack london au format PDF


Previous
Next Post »
0 Komentar